Repas de la section de Pontivy

« Comme chaque année à la même époque, la Section de Pontivy organisait, samedi 30 janvier 2016 à midi, son repas du nouvel an, à la salle municipale de Le Sourn. Cinquante ami(e)s et camarades (exactement)ont pu dégusté le succulent pot au feu concocté par Alain, Martine, Maryvonne, Françoise, Freddi, et les autres…

Repas au cours duquel il a été donné le bilan de nos activités à la fête de l’Huma-Bretagne 2015. Avec la Crêperie de Pontivy, le Bar à Punch de cléguérec, et le Bar Breton de l’Evel (Baud-Camors) 1378 euros ont pu être remis à l’organisation générale de la fête. Par ailleurs, 117 vignettes ont été vendues, au lieu de 104 en 2014, représentant une recette de 1778 euros. (Sans compter les 30 vignettes supplémentaires de Camors, et les 6 de Locminé payées directement à la Fédé).

Comme il se doit en pareille circonstance, la séance a commencé par une courte allocution politique appelantà ne pas baisser les bras dans cette situation difficile due aux dérives droitères du Pouvoir socialiste,

et elle s’est terminée en chansons… »

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*