Les Communistes de la 2ème circonscription vont désigner leur candidat.e à la candidature aux législatives

Communiqué de presse : « Les Communistes de la 2ème circonscription vont désigner leur candidat.e à la candidature aux législatives »
 
Sections PCF d’Auray et Port-Louis
Le 9 février 2017
 
Les communistes de la deuxième circonscription du Morbihan vont désigner leur candidat.e à la candidature aux législatives par un vote le samedi 18 février.
La volonté des communistes est le rassemblement aussi large que possible autour de candidatures attachées aux valeurs humanistes et progressistes, qui se battent pour sortir de l’austérité et pour les (re)conquêtes sociales. 
De ce fait, afin de désigner le binôme candidat.e aux législatives de la deuxième circonscription ;
La candidature communiste désignée le 18 février sera proposée à l’association Front de Gauche Pays d’Auray et Port-Louis, dans un premier temps.
Puis, dans un deuxième temps, lors d’une assemblée publique, à laquelle sont invités les citoyens et citoyennes se reconnaissant dans cet appel, le mouvement social et associatif et les organisations politiques représentatives de la gauche authentique : Front de Gauche, France Insoumise, Parti de Gauche, Ensemble !, République et Socialisme, Europe Ecologie Les Verts, Nouvelle Donne, Lutte Ouvrière. Dans une démarche de rassemblement et de respect des diversités politiques.
Nous communiquerons cette date dès qu’elle sera arrêtée avec les différentes organisations.
 
Pour les sections d’Auray et Port-Louis
Roland Le Sauce et Gérald Carlach

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*