Le blog a de la visite

Bonjour,

Les statistiques comme les sondages méritent d’être analysés finement, néanmoins voici quelques éléments sur la fréquentation de notre site/blog internet fédéral. C’est encourageant.

Vous trouverez ci-joint une image des statistiques des visites, hors spams et administration du site.

Il y a à ce jour 318 abonné•e•s aux articles, dont 70 nouveaux inscrit•e•s depuis janvier 2017.

Pour information et illustration, 236 personnes ont consulté le site dans la foulée de la parution les deux derniers articles. On peut voir que le site a eu 101 visites entre le 10 et le 13 mars suite à la parution de l’article portant sur les Etats généraux du numérique – PCF Mars 2018 . Ensuite s’ajoute le pic de fréquentation qui suit la parution de l’article sur l’initiative de la Fédération pour la Fonction publique (publié le 14 mars).

Après la parution de chaque article on observe des pics mais là ils sont importants. C’est très frappant sur le graphique.

Pour la petite histoire enfin, le record absolu de fréquentation en un jour (120 personnes) correspond au jour de la parution du communiqué de la fédération PCF 56 sur Notre Dame des Landes (65 personnes ce jour sur ce seul article).

Enfin, au vue des moyennes, les visiteurs qui viennent sur le site en profitent ensuite pour cliquer sur d’autres pages et articles (de 3 à 21 !).

Merci de continuer à le faire vivre en partageant les articles sur les réseaux sociaux et auprès de vos collègues et ami•e•s !

En attendant on se trouve dans la rue avec nos collègues et ami•e•s le 22 mars !

MANIFESTATIONS DEPARTEMENTALES – Départ à 10H30:

– VANNES : Départ Hôpital – gare – Avenue Navel –  Av.Saint -Symphorien-Bd de la Paix- Avenue Jean Monnet – Rue Mené – Préfecture

– LORIENT: Départ: Maison des syndicats Cosmao Dumanoir – gare- Rue de Melun(Hôpital) – Rue Colbert (Cité Allende) – Rue des remparts (gendarmerie) – Rue du Couedic – Hôtel de Ville – Hôtel des finances –  Sous-préfecture.

– BELLE-ÎLE – Le Palais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*