La foule aux vœux du Parti

La foule aux vœux du Parti
80 à l’Assemblée générale, 150 aux vœux dont 100  sont restés aux repas, les camarades et leurs amis se sont déplacés nombreux pour échanger et passer un moment de forte convivialité.
L’Assemblée générale a permis de partager les réalités des différentes sections et d’échanger sur un paysage politique mouvant. Est revenue fort l’idée d’entrer en campagne pour la candidature de JL Mélenchon, avec quelques bémols de camarades qui regrettent le manque de respect de JLM et de France Insoumise à l’égard du PCF.
Beaucoup d’interventions également pour exprimer la nécessité du rassemblement aux Législatives avec la visibilité de chaque composante et de privilégier une campagne de terrain pour rencontrer les gens et développer nos propositions.
Joël Gallais, secrétaire départemental du PCF, était sur la même longueur d’ondes lors de son intervention.
Après avoir pointé le danger Trump qui arrive à la présidence des Etats-Unis sur un programme ultraréactionnaire, il déclinait à grands traits l’histoire du PCF et son apport à la société française, et sa légitimité à défendre son projet avec des candidats identifiés PCF aux élections législatives.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*