Hommage à Jean Maurice ce samedi – RDV dès 14h à la fédération

 

Ce samedi 16 février 2019, la population qui le souhaite est invitée à rendre un dernier hommage à Jean Maurice, maire de Lanester de 1953 à 1996, décédé lundi dernier à l’âge de 93 ans.

La cérémonie se déroule à la mairie de Lanester, à partir de 14 h 30 (ouverture des portes à 14 h). Plusieurs prises de parole sont prévues : Thérèse Thiéry (maire de Lanester), Jean-Pierre Anfré, (maire honoraire de Lanester, ancien Maire de Lanester de 1996 à 2001), qui va prendre la parole en tant que proche de Jean Maurice et de la famille ; Philippe Jumeau (secrétaire départemental du Parti communiste et conseiller municipal de Lanester) ; Jean-Pierre Fouillé (président départemental de l’ANACR, l’Association nationale des anciens combattants et amis de la Résistance) ; Alain Le Dévédec (président du Comité d’entente des associations d’anciens combattants de Lanester) et Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.

A 15 h 30, les personnes qui le souhaitent seront invitées à passer devant le cercueil pour rendre un dernier hommage à M. Jean Maurice.

Les communistes se retrouveront dès 14h à la Fédération 70 bis rue Marcel Sembat.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lanester-comment-va-se-derouler-l-hommage-public-jean-maurice-6225324

Photo Ouest-France

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*