Fête de l’Huma Bretagne : les communistes se mobilisent

La fête de la gauche

A la fin d’une année de lutte acharnée contre la loi Travail, dans un contexte où le PS assume sa dérive libérale, quand la droite et le FN sont en position de disputer le pouvoir, face à la précarité généralisée et au défi climatique : l’heure est au rassemblement de la gauche.

Pas la « gauche » dont se réclament Hollande et Valls, nous parlons ici de la vraie gauche, celle qui ne se résout pas au règne de la finance et aspire à mettre l’humain au cœur de la société.

Sous la grêle, fou qui fait le délicat, et fou qui divise. Les communistes mènent ce combat du rassemblement, le seul qui peut donner de l’espoir. Ce débat parcourra les allées et l’agora de la Fête de l’Humanité Bretagne 2016.

Notre fête est le rendez-vous de ceux qui ont la tête haute, des écologistes, des anticapitalistes, des insoumis. Par le large rassemblement qu’elle permet, le débat d’idées qu’elle propose, la fraternité qui y règne, elle fait partie des moments qui nous font croire en un avenir meilleur.

Joël Gallais, Président de la Fête

 

fetehuma40x60-ok-01Le programme complet et où trouver sa vignette (16 euros les deux jours/10 euros la journée – Gratuit pour les moins de 15 ans)

RDV sur la page Facebook de la Fête de l’Humanité Bretagne !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*